Post by holdsebolcape on Mar 5, 2022 11:45:09 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angry Birds Match 3 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angry Birds Match 3 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les pièces ▞▞▞
▞▞▞ Angry Birds Match 3 2022 version ▞▞▞
C'est mon jeu régulier !!
J'appréciais beaucoup ce jeu, mais quand il est dit de regarder des publicités pour obtenir plus de mouvements et je le fais et il se fige à chaque fois. Ensuite, je dois l'éteindre et le rouvrir et je n'obtiens pas mes 3 mouvements. Aggravé quand ça continue
Angry Birds Match 3 Teka-teki lox
Les nouveau-nés sont mignons et la musique est entraînante. Alors pourquoi 3 étoiles ? Parce que la 'Vanilla League' est une blague. J'ai concouru deux fois, terminant premier et deuxième, mais au lieu d'obtenir des récompenses, j'ai reçu des messages d'erreur de connexion, ce qui signifiait aucune récompense. C'est BS - j'ai utilisé mon WiFi pour jouer, pas mes données cellulaires. Cela ne devrait pas faire de différence dans le gameplay ! À moins que Rovio ne corrige ce problème ou ne supprime complètement les ligues, je ne reviendrai jamais.
Jeu sympa pour passer le temps.
Dr. Driving Racing poy
Angry Birds Match 3 پزل ccs
Ce jeu à l'air très sympa seulement je n'ai pus jouer que les tout premiers niveaux. Quand j'ouvre le jeu ça me demande de faire une mise à jour. Mais quand je clique et arrive sur le playstore le jeu est à jour. Du coup, je ne peux plus jouer. Merci de régler le problème et je devrais certainement plus d'étoiles.
Jeux ok. Faut dépenser de l'argent pour ça. Les coffres offrent des bonus gratuits pour le " niveau suivant " mais ils n'apparaissent pas à l'écran dans le jeu s'il y en a plus d'un offert
Je dirai pas mal
aime ce jeu! Tellement addictif et amusant. Même s'il s'agit d'un jeu de style match 3, il est unique et ne ressemble à aucun autre. Les oiseaux sont adorables et ont chacun leur propre personnalité. C'est mon jeu préféré parmi tous ceux proposés par Rovio
Ennuyant trop enfantin jeu très prêté
Parier sur
J'adore
Marre des publicités, elles en deviennent de plus en plus nombreuses à chaque mise à jour. Le jeu continue de geler au début, vous devez donc quitter pour réinitialiser ....... mais vous perdez ensuite des vies et des extras. Pauvre.
Désinstallation !!! Dommage qu'aucun des jeux de match ne vous permette de sélectionner le niveau de difficulté pour que vous puissiez jouer à un jeu relaxant au lieu de stresser !!! Comme tous les autres jeux de match... Commence par s'amuser MAIS arrive ensuite au point où vous devez dépenser de l'argent pour passer un tour !
J'apprécie ce jeu pendant mes jours de congé. Le jeu est très divertissant
Le jeu est amusant, avec plus d'un ensemble de niveaux à jouer ....... Quand ça marche. Je n'ai rien eu d'autre que du plaisir, jusqu'à ces derniers jours. Le jeu ne s'ouvrira pas du tout et à ce stade, c'est juste une perte d'espace de stockage sur mon téléphone. Si ça ne se répare pas bientôt...... Bye-bye birdies !!!!!
Sa change mais c vraiment bien
J'adore ce jeu et je lui donnerais 5 étoiles, mais les publicités bloquent le jeu et vous devez ensuite le redémarrer. Lorsque vous redémarrez le jeu, vous perdez les points et les récompenses sur lesquels vous travailliez. Veuillez corriger cela. Merci.
La mise à jour ne veut pas se faire malgré plusieurs tentatives... je me pose la question de savoir si je le désinstalle. Dommage.
Pas mal mais quêtes très vite difficiles, tout est fait pour vous faire payer. Les coffres avec bonus sont inutiles car même si on gagne des vies infinies ou des rubis. .. ils ne les donnent pas ... bref, je le vire.
réactif
Depuis la mise à jour, il se fige à chaque partie que j'essaye. A besoin d'être réparé dès que possible.
je suis ce jeux depuis le début et je ne m'en lasse pas.nicolasje l'ai adoré tu m'aime et qu'il me prend et je l'ai bien mais je les étoiles et je l'ai bien aimé et aussi j'aimerais te dire que j'ai très bien mangé et aussi que j 'ai adoré ton jeu s'j'aime bien ton jeu des étoiles j'ai mis plein de choses je m'appelle Nicolas j'ai très bien joué aussi
J'adore ce jeu, mais la mise à jour de Noël est très boguée. Il continue de geler et après avoir redémarré le jeu 5 fois, j'abandonne.
Si mignon! Beaucoup trop d'annonces.
Les coffres sont une bonne idée
Angry Birds Match 3 Hlavolamy rfvn
Je suis étonné de la capacité de cette société à rendre ses jeux moins jouables à chaque mise à jour. La mise à jour poussée aujourd'hui a ajouté des animations de fumée à vos récompenses "perdues" lorsque vous perdez un niveau ainsi qu'un écran de démarrage de cochons riant même avec des vies illimitées (un peu comme l'écran de vie perdue lorsque vous obtenez - 1 pour échec). Ralentir le gameplay et pousser davantage ce trafiquant de drogue "payer pour des gemmes" esqu hotdog d'un jeu plus loin dans la gorge de celui pour qui leur équipe d'études de marché a décidé qu'il était destiné. Avoir honte
nouveau graphisme pas top
Ce jeu est mon deuxième choix sur trois. Vous terminez ma partie avant qu'elle ne soit terminée parce que l'événement est terminé ? Des ordures! Cela m'énerve assez pour désinstaller s'il y avait un jeu similaire. J'adore le jeu et le concept, mais je déteste les bs et les interruptions. Et pour l'amour de Dieu, N'INTERFÉREZ PAS AVEC LE JEU QUE J'AI TRAVAILLÉ PENDANT DES JOURS À PASSER, Juste parce que cet événement s'est terminé à cette seconde !!! Mise à jour requise... les mises à jour ne sont pas une option, et lorsqu'une mise à jour est disponible, vous devez arrêter ce que vous faites pour mettre à jour l'application, et chacune des mises à jour tombe au milieu d'un jeu gratuit chronométré. Je ne me plains pas seulement après un mois de jeu, je joue à ce jeu depuis des années ! Bon jeu, gestion nulle !
Pourquoi ne puis-je plus me lancer dans la chasse au trésor ? la semaine dernière, je n'arrête pas de me faire virer !!!
Le décalage au démarrage et entre les niveaux est scandaleux. Prend trop de temps pour faire quoi que ce soit
départ formidable mais impossible de passer les niveaux les plus élevés. frustrant d'être coincé au même niveau pendant 4 jours.
Mignon, amusant, assez simple et devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que le jeu progresse... Un peu amer parce que je respecte le défi, mais avec seulement 5 vies, ça devient injuste... Je paie les extras de temps en temps mais ça arrive à trop aussi... Mais c'est super divertissant et addictif !!! Je le recommanderais... J'apprécie tellement les bouffonneries vraiment humoristiques et drôles des oiseaux que j'ai peur de ne pas avoir tout à fait compris. aux différentes règles "ce que 🐦 l'oiseau fait quoi,& & parfois ils sont si patients et généreux avec mon manque de capacités, je pense qu'ils me donnent quelques" passes "et une poussée vers le vent ! mais j'espère m'améliorer si je peux continuer mon esprit sur le jeu et les règles, les oiseaux sont si drôles,&:les graphismes ou l'animation dans une sorte de bande dessinée de grande classe, mais mieux, c'est génial. J'espère juste que je pourrai m'améliorer bientôt !! Lind
Il y a eu plusieurs plantages et cas où le jeu a volé les tours restants. Cela m'est arrivé plusieurs fois et j'ai vu cela arriver à ma femme sur son appareil aussi. Les prix de la monnaie du jeu sont beaucoup trop élevés et après avoir heurté un mur, il devient injouable à moins que vous ne soyez prêt à dépenser de l'argent réel pour cela. Je n'y ai pas joué depuis des semaines et c'est pour les raisons mentionnées ci-dessus.
L'application mise à jour ne fonctionne pas sur les appareils mobiles Samsung M seris .. je n'ai pas pu ouvrir cette application depuis le moment où j'ai mis à jour l'application .. veuillez résoudre ce problème dès que possible
J'adore ça a besoin de beaucoup plus de mouvements à un niveau plus difficile
plus moyen d'ouvrir facilement le jeu ça beug souvent
Les annonces n'ont aucun moyen de les fermer. Ils restent juste sur l'écran et ne s'arrêtent pas. Si ça continue, je désinstallerai le jeu. RÉPARE ÇA!!!
simpa
Angry Birds Match 3 Пъзели ufdf
Pas mal ce jeu
Divertissant mais cela vous prive de boosters. Cela ne sauvera pas les boosters que vous avez gagnés en ouvrant les coffres de la veille. Pas cohérent dans le jeu. Le niveau 2045 vous oblige à collecter 12 sucettes glacées, mais il n'y en a pas 12 dans le jeu à collecter, le maximum que vous pouvez collecter est de 8. Pls fix !!